noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Site de documentation

From: Marc Van Craesbeeck
Subject: Re: [noalyss-generale] Site de documentation
Date: Thu, 7 Mar 2019 09:28:14 +0100

Bonjour,

Un projet de remise en page du manuel noalyss est aussi lancé.
Projet qui sera vraisemblablement basé sur le moteur spip,
moteur choisi pour sa facilité de traitement des sites de documentation.
Si des personnes souhaitent collaborer à la rédaction-mise en page, me contacter.

Bravo pour le wiki,
Marc