web-trans-coord-discuss

[Web-trans] ASSISTANCE

From: mutula chungu
Subject: [Web-trans] ASSISTANCE
Date: Tue, 19 Oct 2004 20:57:18 +0000

Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution d'une transaction
financière. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de biens
immobiliers dans votre pays.
J'ai dix sept millions cinq cents mille dollars américains que je voudrais
investir dans la transaction et vous en contre partie de votre aide en recevant
les fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai généreusement 15%
de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me contacter
immédiatement sur mon adresse privée E-mail:
address@hidden
pour davantage d'explication.
En attendant votre réponse immédiates que Dieu vous
bénisses.
Respect
Mr. mutula chungu.