biblioml

[BiblioML] Réunion du groupe de travail BiblioM L

From: Michel Bottin
Subject: [BiblioML] Réunion du groupe de travail BiblioM L
Date: Wed, 21 Dec 2005 16:30:18 +0100

[Mille excuses pour ceux ou celles qui recevraient ce message en double]

Bonjour,

La prochaine réunion du groupe de travail BiblioML aura bien lieu le 12
janvier 2006 au Ministère de la culture et de la communication, 182 rue
Saint-Honoré, salle Petits-Champs au 1er étage.

Je vous ferais parvenir ultérieurement un ordre du jour détaillé mais je
renouvelle ma demande : si vous avez des points que vous voulez voir
aborder plus particulièrement, faites le moi savoir.

En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous présente mes
meilleurs voeux pour l'année 2006 qui s'avance à grands pas.

Michel Bottin