bitobi-arch

[Bitobi-arch] État d'avancement

From: Olivier Lourdais
Subject: [Bitobi-arch] État d'avancement
Date: Sat, 22 Feb 2003 18:11:52 +0100

J'ai réalisé un prototype de noeud en me basant sur ce qui a été dit jusqu'ici, pour tester la faisabilité et la validité de certains principes (flux de messages xml, algorithme de fin de diffusion, ...). Une application de test est disponible ici : http://bitobi.olivierl.org/test.html elle permet de lancer des noeuds très basiques et d'observer leur comportement via une interface swing (établissement de connexion, émission et réception de messages). Il me reste encore quelques trucs à finir avant de sortir une release (doc, gestion des erreurs, slip) et parallèlement je vais écrire une doc sur le protocole que j'ai utilisé.

Voilà
olo