demexp-dev

[Demexp-dev] Re: Demexp correctif et dépouillement Schulze

From: David MENTRE
Subject: [Demexp-dev] Re: Demexp correctif et dépouillement Schulze
Date: Thu, 14 May 2009 22:32:21 +0200

Bonsoir Jean-Marc,

J'ai remis à jour mon serveur avec la dernière version de ton code...

Fauché Jean-Marc <address@hidden> writes:

> Je vais essayer de voir comment faire les mises à jour tout en
> conservant la base de donnée ...car il va falloir vous réenregistrer ,
> revoter ,...bref Base Neuve..(ceci dit ,j'avais voté plusieurs fois pour
> mes test ...et au pif encore...).

...et de la base (scroutch la base !).

Dans web2py il y a une fonction d'export avec le bouton /pack all/ qui
produit un beau .tar.gz prêt à être importé.

Par contre ça exporte aussi la base de donnée
(cf. web2py_manual_cut.pdf[1], p. 41) : « *package* an application for
distribution by clicking on the corresponding button. A downloaded
application is a tar file containing everything, including the
database. Notice that you should never untar this file, it is
automatically unpackaged by web2py when one installs it using admin.  »
(j'ai vérifié. Ça renvoit bien tout)

Donc, si tu ne veux pas écraser la base de donnée, il faut que dans ton
zip tu exclues le répertoire databases/ dans Demexp/.

Ou alors tu utilises le bouton /pack all/, et je me ferai un petit
script pour virer la base avant l'import.

Au passage, web2py vérifie normalement la base avant d'y accéder donc si
tu fais des modifs sur la base de données normalement elle sera
automagiquement mise à jour pour être en phase avec la nouvelle version.

Amicalement,
d.

Footnotes:
[1]  http://www.web2py.com/examples/static/web2py_manual_cut.pdf

     Au passage, cette extrait du bouquin sur web2py est a moitié
     pourri, pleins d'erreurs ou d'inexactitudes. Ça ne met pas en
     confiance. :-(

--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <address@hidden>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A