demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp et GAE

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp et GAE
Date: Thu, 28 Jan 2010 19:21:56 +0100

Bonsoir et bonne année à tous.
J'ai envoyé un mail à David dans lequel je lui soumettais l'idée de transposer la version web de Demexp sur GoogleAppEngine ,ce qui permettrai de se passer de serveur,d'installer des mises à jours ,tester etc... Dans sa réponse j'apprends avec regret qu'il envisage se dégager du projet et ne plus rien mettre sur son serveur .Il se dit favorable à l'idée de GoogleApp si les membres de la liste de diffusion n'y voient pas d'inconvénient .
Qu'en pensez vous?
Amicalement
Jean-Marc