dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1240] traduction

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1240] traduction
Date: Fri, 28 Feb 2014 09:37:54 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

traduction

Dernières modifications

28/02/2014 09:37 (Europe/Zurich)
Bonjour.
Je viens d'essayer de tester sur une autre instance de Dolibarr et j'ai le même problème.

Je n'utilise pas le module Memcached (en tous cas, je ne le trouve pas dans la liste des modules)
Comme module hors Dolibarr de base, j'utilise le module Abonnements et Comptabilité. Je les ai désactivé, mais j'ai toujours les termes en anglais.

Bien à vous,
AlainR
Changements :
Fichiers attachés additionnelsDolibarr - Fichinter - Mozilla Firefox_001.png (28.7 KiB)

État

 Détails
Last Modified On:  17/02/2014 15:08 Submitted by:  Alain Rihs (AlainR)
Submitted on:  11/02/2014 10:13
Description:  Apparemment un nouveau champ Contrat et un lien pour ajouter un contrat s'affichent lorsqu'on crée une nouvelle intervention (à partir de la fiche client) : leur traduction en français semble ne pas exister : Contract / AddContract
Step to reproduce bug:  voir ci-dessus : bouton nouvelle intervention à partir d'un Tiers
Detected in version:  3.5.0 Category:  Module: Interventions
Severity:  1 - Minor OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Works for me

Commentaires

Alain Rihs 28/02/2014 09:37
[...]

Laurent Destailleur 17/02/2014 15:08
Je n'arrive pas a reproduire.
Utilisez vous le module Memcached ? Si oui, pouvez-vous vider le cache ?