dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1135] textes "Supprim er de la catégorie" redo

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1135] textes "Supprim er de la catégorie" redondant
Date: Fri, 28 Feb 2014 09:42:12 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

textes "Supprimer de la catégorie" redondant

Dernières modifications

28/02/2014 09:42 (Europe/Zurich)
Ou plutôt que l'icône, le texte "Retirer de la catégorie" serait à mon avis plus explicite.

État

 Détails
Last Modified On:  20/01/2014 12:49 Submitted by:  Alain Rihs (AlainR)
Submitted on:  12/11/2013 14:56
- /categories/categories.php aux lignes 523 et 534 :

print img_delete($langs->trans("DeleteFromCat")).' ';
print $langs->trans("DeleteFromCat")."</a>";

à remplace par :

print img_delete($langs->trans("DeleteFromCat"))."</a>";

- categories/viewcat.php aux lignes 435 et 436, remplacer par :

print img_delete($langs->trans("DeleteFromCat"))."</a>";
Step to reproduce bug:  afficher le contenu (en l’occurrence dans mon cas :des adhérents) inscrit dans une catégorie
Detected in version:  3.4.1 Category:  Module: Categories
Severity:  1 - Minor OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Wont Fix

Commentaires

Alain Rihs 28/02/2014 09:42
Ou plutôt que l'icône, le texte "Retirer de la catégorie" serait à mon avis plus explicite.
Alain Rihs 20/01/2014 12:49
OK, merci de la réponse.
Alors est-ce qu'un autre icône, autrement explicite, ne serait pas adapté?
Laurent Destailleur 20/01/2014 02:27
In all cases, the trash icon means "remove record". Except here when it means just we remove the link.
To avoid confusion, we voluntarily add the text "Removed from category" to show user it is not a delete of element but just removing the link.
So we won't fix it.