eliot-general

Re: [Eliot-general] nouveau dico

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] nouveau dico
Date: Wed, 29 Oct 2014 22:48:45 +0100

> Malgré la description faite sur votre site, je ne comprends pas comment
> générer sa propre liste de mots, ou plus simplement, comment rajouter un
> seul mot que le dictionnaire de base n'a pas.

Il faut faire ça en 3 étapes : tout d'abord, extraire la liste de mots
du dictionnaire compressé (fichier dawg), puis ajouter les) mot(s)
manquant(s), et enfin compresser la liste pour obtenir un nouveau
fichier dawg.
Pour extraire la liste, il suffit d'aller dans le menu Fenêtres ->
Outils du Dictionnaire -> Infos dic., puis de cliquer sur "Enregistrer
la liste de mots".
Pour créer un nouveau dictionnaire à partir de votre liste modifiée,
vous pouvez aller dans le menu Paramètres -> Créer un nouveau
dictionnaire. Cela va ouvrir l'assistant de création de dictionnaire,
qui devrait vous guider étape par étape.

N'hésitez pas à envoyer un autre e-mail si quelque chose n'est
toujours pas clair.

> J'ai aussi quelques soucis liés à l'utilisation générale, mais il faudra que
> je prenne des captures d'écran pour pouvoir décrire précisément.

Des captures d'écran peuvent effectivement être utiles, mais si vous
observez un comportement inattendu, l'idéal est de faire une
sauvegarde de la partie en cours et de me l'envoyer : ça me permettra
non seulement de reproduire le problème, mais aussi de voir la
séquence d'actions qui y a conduit.

Cordialement,
--
Olivier