Re: [Epnadmin-fr] Fw: [epm] TECHNIQUE : Linux

From: Yannick (mode83.net)
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Fw: [epm] TECHNIQUE : Linux
Date: Tue, 4 Feb 2003 09:07:39 +0100

C'est sur qu'il a des liens à tisser.... avec plusieurs projets en cours.

De toute manière, qu'est ce que ca te coute de te greffer à de tels projets
? ne peux tu pas bosser avec plusieurs personnes en même temps ? EpnAdmin ne
peut pas sortir sur plusieurs applis ? (EOS Server,Abuledu, etc..)

A+

yan