[Epnadmin-fr] Re: Archiveur pour Windows

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Archiveur pour Windows
Date: Tue, 4 Feb 2003 10:23:35 +0100

En effet, c'est une mauvaise information qui est fournie sur le site
d'epnadmin. D'autant que lorsque des curieux posent des questions,
j'aiguille aussi vers 7zip et filezilla (que j'utilise moi-même).
Dès que possible, ce sera corrigé.
Merci.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr