epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: GPL

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: GPL
Date: Thu, 6 Feb 2003 13:52:24 +0100

Pour mettre en GPL l'application EPNadmin, j'ai procédé comme suit :

Au début, avec l'aide de l'April :
- ajouter les fichiers qui vont bien (COPYING, AUTHORS, README)
- ajouter des entêtes à tous les fichiers qui n'en ont pas (auteurs, date,
rappel licence GPL...)
- soumettre les fichiers, par savannah (mais sans doute qu'adullact fait la
même chose) à des garants des projets nongnu.org ou gnu.org
Ensuite, ça a été plus technique pour mettre en place le CVS.

Ensuite (mais normalement, j'aurais du le faire avant), au niveau légal, il
a fallu proposer la chose à la direction municipale.
- note de synthèse, explication (traduction licence GPL en français) et
proposition de délibération.
- vote en conseil municipal de la délibération.
Le fichier joint te montre tout ce dont j'ai pu avoir besoin.

Si tu avais besoin d'autres détails, n'hésite pas à me redemander.

Loïc.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.frepn