epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Fw: EPN admin

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Fw: EPN admin
Date: Sun, 2 Mar 2003 10:56:22 +0100

Oui, il y a de nombreux contacts, mais à ma connaissance, personne (autre que
l'Arobase de Pierrefitte) n'utilise l'application.
Les contacts (il n'y a aucun engagement de leur part pour le moment) sont
- la cyber-base de la cité des sciences et de l'industrie,
- le réseau des cyber-bases du grand Nancy,
- la communauté urbaine de Lille (pour leurs futurs EPN)
- un ECM à Bordeaux
et bien d'autres dont je n'ai pas souvenir.
Il y a eu 43 téléchargements (version 0.5.5 et 0.6beta1) en février.
En dehors de la France, quelques contacts ont été pris avec la Belgique.
Mais la version 0.6 (dont les betas sont en ligne) permettront de passer dans
une autre langue, donc plus facile à exporter.
Loïc.