Re: [Epnadmin-fr] Prise de contact avec epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Prise de contact avec epnadmin
Date: Tue, 4 Mar 2003 09:08:38 +0100

Voilà de très précieux renseignements. Heureusement que des testeurs jouent
leur rôle.

Le premier problème avec les tarifs devrait être résolu en prenant la
version beta3. La beta1 n'était là que pour tester la partie
auto-installation. C'est heureux qu'elle ait fonctionné.

Pour le deuxième problème sur la table_horaire_session.php, je vais me
pencher sur le problème. A mon avis, le script doit rechercher un calendrier
pour des salles, ou tout simplement chercher la liste des salles, alors
qu'il n'y a encore rien dans les bases. Si quelqu'un peut regarder ce
problème...

Continue à donner ces infos précieuses. Elles serviront à tous.