Re: [Epnadmin-fr] Prise de contact avec epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Prise de contact avec epnadmin
Date: Tue, 4 Mar 2003 21:32:49 +0100

Je crois avoir trouvé la faille.
Quelles étaient les valeurs des constantes MINHORAIRE et MAXHORAIRE dans
constantes.inc.php ?
J'ai l'impression que si MAXHORAIRE est plus grand que 23h, ça tourne en rond
dans une boucle.
J'ai modifier table_horaire_session en supprimant les strtotime et en les
remplaçant par additionHeure() (de dateheure.inc.php).
Loïc.

--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre avec http://april.org