epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: Milles Mercis

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Milles Mercis
Date: Mon, 31 Mar 2003 11:00:04 +0200

Désolé du retard, je ne me souviens plus si j'ai répondu ou non à ton courriel.

La présentation sur écrans de présentation de l'application se trouve là : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/presentation/
La démonstration en ligne est disponible là : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/epnadmin-travail/index.php?logon=1

Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr