[Epnadmin-fr] Re: [Epnadmin -fr] Quel ré seau faut-il ?

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: [Epnadmin -fr] Quel ré seau faut-il ?
Date: Mon, 26 May 2003 18:44:35 +0200 (CEST)

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez que les usagers aient
des comptes et une authentification, il faudra un contrôleur de domaine SMB
(serveur mswin ou GNU/Linux+Samba) ou un serveur d'authentification NIS (ypserv)
comme Unix ou GNU/Linux. Sinon, rien n'empêche d'utiliser EPNadmin pour
l'enregistrement de l'activité, sans contrôler les accès des usagers. Dans ce
cas, ça tourne sur n'importe quel système pourvu d'un serveur Apache+Mysql+PHP.
N'hésitez pas à poser d'autres questions.
Loïc Dayot.