Re: [Epnadmin-fr] Quel r�seau faut-il ?

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Quel réseau faut-il ?
Date: Wed, 28 May 2003 12:59:32 +0200

MsWin ne sait pas d'identifier en NIS.
Quelle version de MsWin utiliseras-tu sur tes postes clients ?

A partir d'un serveur GNU/Linux, il faut installer SAMBA.
EPNadmin gère les comptes SAMBA pour que les postes clients Windows puissent
s'identifier et accéder aux fichiers et imprimantes. La confuguration de
SAMBA est un peu délicate (redemande si tu as besoin de plus d'infos).