[Epnadmin-fr] Re: interface graphique epn admin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: interface graphique epn admin
Date: Tue, 27 May 2003 19:21:12 +0200 (CEST)

Après mon exclamation de joie devant la nouvelle mouture, je me permets de
demander
comment elle est faite ? Est-ce en utilisant des styles CSS ? Est-ce en
utilisant des
Templates ? Ou autre chose ?
L'intérêt pour tous serait que le "design" soit facilement modifiable et
adaptable à d'autres
EPN.
Loïc.