epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] distribution utilisée

From: Philippe MICHEL
Subject: [Epnadmin-fr] distribution utilisée
Date: Wed, 28 May 2003 09:55:54 +0200

Bonjour Loïc,

Je travaille comme responsable de projets dans un EPN depuis 5 ans et je m'intéresse depuis plusieurs mois a l'évolution du projet epnadmin. A ses débuts, j'ai commencé Ã  préparer un serveur (linux debian) pour tester la totalité de l'appli. Par manque de temps, j'ai du arrêter très tôt ces tests.

Aujourd'hui, je me prépare Ã  replonger dans ce programme. Pour commencer Ã  le décortiquer je l'essaye sous Windows avec easy php mais je rencontre quelques problèmes notamment dans l'ajout d'utilisateurs, de machines, etc..

Pendant l'été je préparerais un serveur linux afin d'utiliser epnadmin dans de meilleures conditions et avec toutes les fonctions. Justement, j'aimerais que tu me dises sur quelle distribution linux tu as préparé ton serveur ?

Merci bien Mister Loïc

Philippe M.

NB : Je ne sais pas si c'est normal, mais dans la dernière mouture d'epnadmin, les fichiers "animateurs***.php" ne sont pas intégrés au fichier compressé.