[Epnadmin-fr] Fwd: Re: EPNadmin : téléchargement

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fwd: Re: EPNadmin : téléchargement
Date: Fri, 16 Jan 2004 19:36:21 +0000

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: EPNadmin : téléchargement
Date: Lundi 12 Janvier 2004 13:11
From: "Frederic Gautier" <address@hidden>
To: Loïc Dayot <address@hidden>

Bonjour,

> La version 0.8 devrait vous être de plus d'attrait pour la gestion de
> plusieurs EPN. Elle intéresse le CG91, la région Midi-Pyrénées notamment.

De mon côté j'espère trouver quelques ressources en interne pour y
incorporer un module de gestion des adhésions et de l'utilisation des
consommables avec édition de factures.

> Elle prendra mieux en compte les particularités entre les EPN sur un
> territoire. Elle pourrait à terme (version 0.9 ?) contenir ou être associé à
> un SIG (carte géographique des EPN sur un territoire).

Très bonne idée.

> Bon test.

Merci

cordialement
Fred

--
Frédéric Gautier
Coordinateur des animateurs des cybercentres

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre avec http://april.org
2 CV anciennes sur http://amis2cv.org
Imaginez la suite...