[Epnadmin-fr] Re: EPNadmin menus, niveaux d'identification

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: EPNadmin menus, niveaux d'identification
Date: Thu, 22 Jan 2004 20:24:32 +0000

A propos des différents niveaux d'administration, en effet, suite à nos
discussions la dernière fois, je propose qu'il y ait les niveaux suivants :
- le visiteur, l'usager, l'animateur, le directeur (ce que tu nommes
administrateur) et l'administrateur (celui qui a tous les droits).

A propos des documents de présentation d'EPNadmin, je n'ai rien d'autre que ce
qui se trouve sur le site http://epnadmin.pierrefitte93.fr mais ça fait déjà
pas mal, non ?

--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop