[Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Wed, 25 Feb 2004 09:56:05 +0100

Bonjour,
Tu trouveras en pièce jointe la déclaration CNIL et la délibération du
conseil municipal pour la création d'un site comportant des données
nominatives.
Il faudra remettre à jour les documents car des informations ont été
ajoutées : sexe, date de naissance (et pas seulement année de naissance) et
photo (dans la version 0.8).