epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] probleme version 0.6.2

From: durand jean-maurice
Subject: [Epnadmin-fr] probleme version 0.6.2
Date: Fri, 2 Jul 2004 10:46:30 +0200

je voudrais savoir comment on l'install

car avec la version 1.7 de easyphp il y a encore un probleme
je vais comme dis dans le document d'aide a l'installation de la version 0.6

mais voila le message qui m'arrive

Warning: main(DB.php): failed to open stream: No such file or directory in
f:\epnadminv6\mysql.inc.php on line 40

Fatal error: main(): Failed opening required 'DB.php'
(include_path='.;E:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in
f:\epnadminv6\mysql.inc.php on line 40

je voudrais savoir si vous allez faire des procédures et les mettre a jour
sur votre site internet
car je pose souvetnt les meme questions et j'en suis desole.