Re: [Epnadmin-fr] probleme version 0.6.2

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] probleme version 0.6.2
Date: Fri, 2 Jul 2004 14:16:15 +0200

Désolé pour le manque de documentations. On fait de notre mieux. Mais il est
encore difficile de développer et de faire des docs en même temps.

Apparemment, le problème se situe dans l'appel au module PHP/pear qui n'a
pas été retrouvé ou n'est pas installé entièrement. Lors de la
configuration, je vous conseille de choisir le type d'accès la base de
données en mysql direct et non en mysql_pear. Cela devrait mieux fonctionner
ensuite. Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.