epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Rapport de Bug

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Rapport de Bug
Date: Tue, 13 Jul 2004 17:20:39 +0200

Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de la version 0.7.1.

Le mardi 13 Juillet 2004 08:38, durand jean-maurice a écrit :
> voila, je fais plusieurs essais et voici les erreurs que je rencontre
>
> lors de l'impression de carte, dès que je clic sur "Imprimer cartes"
>
> Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed
> by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration
> of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference,
> you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file.
> However, future versions may not support this any longer. in
> f:\epnadmin\debug.inc.php on line 41
Normalement, ça n'empêche pas la création des cartes, il s'agit simplement de
messages d'alerte. Si jamais ça gênait vraiment, il suffit de commenter les
lignes 41 et 56 du script debug.inc.php.

> Peut on mettre les cartes que l'on veut? si oui comment merci
On peut choisir le logo qui apparaît en exécutant le script config.php.

> J'ai une autre question, j'ai ajouter un materiel et je l'ai rendu
> reservable, j'ai créé des horaires et lorsque que je clic sur Reserver un
> poste, je fais ma recherche, ma plage horaire apparait bien, mais il me met
> ensuite, AUCUN poste n'est disponible.
Pour que le poste soit visible, il faut que la salle soit ouverte en accès
individuel, que l'ordinateur soit réservable et que l'usage demandé dans le
formulaire ne fasse pas partie des usages interdits sur le poste.
Je ne vois pas autre chose pour le moment. Si ça ne marche pas, merci de
m'envoyer le contenu de la base de données (en privé) pour que je puisse
vérifier ou alors un accès sur votre serveur à distance en tant que
structure.

> Merci de m'aider
On fait ce qu'on peut. En espérant que ça puisse suffir.

Vous aussi, vous nous aidez en signalant vos difficultés. Merci.

Cordialement.

Loïc.