[Epnadmin-fr] Re: quelques questions - autorisations

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: quelques questions - autorisations
Date: Sat, 28 Aug 2004 11:42:21 +0200 (CEST)

Bonjour,

> quels sont les droits minimum à avoir pour accéder aux menus de
> créations/modifications/suppression d'initiations/questions/documents
> liés?
Tu devrais trouver les réponses sur la page suivante :
http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=64

> est-ce que si on a aucun droit, on peut quand même faire une recherche
> d'initiation locale et afficher le résultat?
Non, pas de recherche possible, mais on peut arriver à consulter le descriptif
de l'initiation avec un lien du genre initiation.php?id_initiation=1

Puis la consultation des documents liés doit tenir compte du statut et surtout
du public concerné.

Loïc.