epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Tr: Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Tr: Re: Contact EPNadmin
Date: Sun, 29 Aug 2004 11:45:27 +0200 (CEST)

Salut Medhi, ça fait palisir d'avoir des nouvelles.
Je me propose de venir te dépanner, ça me ferait l'occasion de venir voir ton
espace. Qu'en penses-tu ?
A distance, à moins d'avoir un accès FTP et HTTP sur la machine, je ne peux pas
faire grand chose. Surtout qu'il n'y a apparemment pas de message d'erreur ?
Quelle version d'EPNadmin tu veux utiliser ? Est-ce que tu as regardé ce qu'il
avait dans ta base mysql avec phpmyadmin par exemple ?
Loïc.

En réponse à address@hidden: