[Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin
Date: Mon, 30 Aug 2004 10:38:02 +0200

Bonjour,

> j'ai mis sur le http://epnadmin2.pierrefitte93.fr/ une version bien
avancée
> du initiations.php... Je n'ai pas encore fait le nécessaire au niveau du
> serveur central (1 seul et unqiue fichier php) mais ca ne saurait tarder
> (avant 13h).
Parfait si ça avance bien.

> Par contre, concernant la mise en page, quels sont les fichiers
> à déplacer sur le serveur central pour conserver une cohérence
d'affichage?
En fait, nous avons un dilemme : on a intérêt à utiliser le maximum de
ressources depuis le serveur central (notamment la recherche), mais on doit
aussi penser que certains utilisateurs n'auront pas accès à l'internet en
permanence.
Voici une proposition : regarder si on accède à un script distant et dans la
négative, prendre le local :
if (! @include_once("http://epnadmin.net/initiations.inc.php";))
    include_once("includes/initiations.inc.php");
Je n'ai pas testé et ne sait pas si ça fonctionne.

> S'il y a des bugs, des pb d'affichage, faite m'en part, je le modifierai
> quasiment instantanément...
Je vais aller voir.