[Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin
Date: Mon, 30 Aug 2004 11:18:04 +0200

Je regarde un peu le code du script initiations.php.

- il faut te mettre dans les auteurs dans l'entête
- supprimer tous les appels à des fonction mysql_... et les remplacer par
sql_... Ces fonctions sont définies par
include_once("includes/sql.inc.php").
- attention dans l'usage du gettext, le mieux serait que les textes soient
en anglais (même si les commentaires sur le code sont en français) et j'ai
vu une comparaison entre un texte gettext et un texte brut. Ca ne peut pas
fonctionner avec toutes les langues (cf. $mess_erreur).
- $operations pourrait ne pas comporter de "s" final
- attention, les formulaire sans action ni enctype ne fonctionne pas sur
tous les serveurs. Mieux vaut, pour ne pas avoir de surprise, les indiquer.
$PHP_SELF est accessible.
- il manque encore les autorisations, mais je pense qu'un précédent courriel
doit donner toutes les infos pour compléter.

La documentation sur les scripts type se trouve là :
http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=61

Cordialement.