Re: [Epnadmin-fr] Traduction du jargon EPNadmin

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Traduction du jargon EPNadmin
Date: Mon, 3 Jan 2005 22:42:54 +0100

Bonsoir et meilleurs voeux à tous,

Je ne suis pas expert en traduction de l'anglais mais j'ai quelques doutes pour
quelques termes :

- Courses serait peut-être mieux que circuits pour traduire "parcours" . Par
exemple : teaching course = parcours pédagogique.
"Circuit" me semble plus approprié à traduire un parcours de course automobile
ou un parcours touristique, ...

Pour le reste je ne vois rien d'autre à dire (qui n'est pas été dite, pour ne
pas citer le débat autour de l'usasge de "facilitators" (ah mince, je viens de
le citer ;-))

Thomas Sechet

--
Thomas Sechet