Re: [Epnadmin-fr] MAJ facilitator <=> sessions

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] MAJ facilitator <=> sessions
Date: Tue, 08 Feb 2005 15:09:41 +0100 (CET)

Bonjour Marc,
J'ai installé les scripts et ça fonctionne.

Mais voilà, les limites sont très vite atteintes.

D'abord, l'accès à l'agenda n'est pas évident, il n'est disponible que depuis la
fiche détaillée d'un animateur. Il faudrait sans doute voir un lien depuis
quelques autres pages, notamment sessions, maintenance voire même depuis le menu
(mon agenda ?).

Ensuite, dans l'agenda, il n'y a aucune sélection. On a l'agenda de tout le
monde, sans pouvoir sélectionner seulement celui d'untel ou des animateurs de
telle structure. Autre sélection intéressante, celle des jours à afficher. J'ai
l'impression d'avoir tout le calendrier futur, même si c'est dans un an.
Peut-être limiter à une semaine et proposer de passer à la semaine suivante,
précédente ou choix de la date.

Autre limite importante, on est obligé, pour chaque animateur, et chaque jour,
d'indiquer ses disponibilités. C'est beaucoup trop lourd. Il me paraît
indispensable d'utiliser des modèles de disponibilité, comme pour les salles. Du
coup, j'ai court-cirtcuité la fonction isAvailable().

Je n'ai pas tout creusé. C'est déjà pas mal.

Qu'en penses-tu ?
Loïc.