[Epnadmin-fr] Version francaise - bis?

From: Xavier Spertini
Subject: [Epnadmin-fr] Version francaise - bis?
Date: Fri, 05 Aug 2005 18:29:57 +0200

Bonjour à tous,

pas encore en vacances, mais on commence à se mettre à Epnadmin..
Il semble que l'on puisse commencer à l'utiliser à partir de la rentrée.

Donc, je reviens sur un problème sur lequel je butais, et sur lequel Thomas m'avait donné une info lors des RMLL, à Dijon, et dont je n'ai pas pris soin de noter les contenu (bouh le vilain).

Epn Admin est installé sur notre serveur, mais ne cause qu'en english..

Thomas, je ne me souviens plus a quel piste tu avais fait allusion la dernière fois.. Pourrais-tu me rafraichir la mémoire?

Y a-t-il eu des évolutions, des patchs depuis?

Merci,

et bonnes vacances pour celles et ceux qui en profitent, et bien cordiales salutations pour tout le monde!

Xavier Spertini,
Animateur multimédia
Espace Jeunes - Saint-Jean-de-Maurienne
http://www.coeurdemaurienne.com