Re: [Epnadmin-fr] Version francaise - bis?

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Version francaise - bis?
Date: Tue, 9 Aug 2005 07:00:00 +0200

Bonjour,

Je crois avoir règler un problème de ce genre en fixant la locale du serveur à
"none" ou encore "c" ... Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais ca a
marché ....
Sous Debian :
dpkg-reconfigure locales

Ou peut-être encore un problème de dépendances avec une librairie Curl ...

Thomas qui s'envole pour l'Italie

--
Thomas Sechet
06 82 32 69 81