fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] SNNS

From: Gilles Veillon
Subject: [Fsfe-france-sci] SNNS
Date: Tue, 28 May 2002 19:09:53 +0200

Bonjour,

Pensez-vous que ce logiciel aurait sa place dans la rubrique des
logiciels scientifiques?

Je ne pas sûr (en vérité n'es pas trop le temps de voir...) si la
licence "GNU-style copyright agreement" est "acceptable". Ma première
impression est que oui, mais bon, si Loïc ou quelqu'un d'autre
pouvait vérifier....Il y a des restrictions sur la distribution des
modifications, et sans doute qqes autres trucs qui m'ont échappés.

Voici le lien pour en savoir plus sur cette licence:

http://www-ra.informatik.uni-tuebingen.de/SNNS/licence.html

Merci et à +.

--
Gilles