fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] SNNS

From: Joris van der Hoeven
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] SNNS
Date: Tue, 28 May 2002 19:32:24 +0200 (MET DST)

On Tue, 28 May 2002, Gilles Veillon wrote:

> Bonjour,
>
> Pensez-vous que ce logiciel aurait sa place dans la rubrique des
> logiciels scientifiques?
>
> Je ne pas sûr (en vérité n'es pas trop le temps de voir...) si la
> licence "GNU-style copyright agreement" est "acceptable". Ma première
> impression est que oui, mais bon, si Loïc ou quelqu'un d'autre
> pouvait vérifier....Il y a des restrictions sur la distribution des
> modifications, et sans doute qqes autres trucs qui m'ont échappés.
>
> Voici le lien pour en savoir plus sur cette licence:
>
> http://www-ra.informatik.uni-tuebingen.de/SNNS/licence.html

> [...]

Je vois cetee phrase dans la license :

  *  You may modify your copy or copies of SNNS or any portion of it only
  for your own use. You may not distribute modified copies of SNNS

Donc on ne peut pas considerer SNNS comme un logiciel libre.

<Joris>

Joris van der Hoeven <address@hidden>
http://www.texmacs.org: GNU TeXmacs scientific text editor
http://www.math.u-psud.fr/~vdhoeven: personal homepage