[Fsfe-france] Re: [APRIL] " viralité " virtuelle?

From: Eric Seigne
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] " viralité " virtuelle?
Date: Sun, 13 Jun 2004 16:47:20 +0200

Le dim 13/06/2004 à 16:08, jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> je voudrais vous soumettre une question existentielle ayant trait à la GPL...
>
> on a tous entendu parler du mythe de la "viralité"/"contagion" qui dit que la
> GPL se propage à tout son environnment... je parlais de ça avec un ami
> juriste, et voici le produit de nos reflexions, j'aimerais beaucoup avoir
> votre avis :
> [...]

En fait, tu te pose la question du
 "et si un rusé fait un logiciel proprio utilisant des logiciels gnu/gpl
c'est bien ça ?"
 par exemple
  - un front-end à gnupg, le front-end est 100% proprio, il n'utilise
pas une seule lib gpl et se contente d'un appel système à gpg ...

c'est bien ça ta question ?

a+
Éric
--