fsfe-france

Re: [Fsfe-france] DADVSI - bataille parlementaire - c'est parti en fanfa

From: Lucas Nussbaum
Subject: Re: [Fsfe-france] DADVSI - bataille parlementaire - c'est parti en fanfare
Date: Wed, 21 Dec 2005 10:45:05 +0100

On 21/12/05 at 09:51 +0100, Stéphane Salès wrote:

> Quand on voit l'étonnement qu'a eu le groupe UDF (qui n'avait pas reçu
> l'amendement) quand Christian Paul en a parlé, on a de fortes raisons
> de penser qu'ils se sont sentis .. "délaissés" si tu préfères.

J'ai quand même l'impression qu'il faut distinguer l'étonnement
"convenu" (courant à l'assemblée) du vrai étonnement provoqué par de
vrais choses choquantes. Je ne suis pas sûr qu'ici, on est pas juste
dans l'étonnement convenu et courant...
--
| address@hidden   http://www.lucas-nussbaum.net/ |
| jabber: address@hidden             GPG: 1024D/023B3F4F |