Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Wed, 21 Dec 2005 15:29:06 +0100

Jeremy Monnet a écrit :

> Pour les gens intéréssés, vous pouvez téléchargez une des vidéos
> (celle qui va de 17h30 à 1h)
> http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49563a7ee18c9d5932e0e4e16f3e466cab4a4df88297464c8385/AN_20051220-2.ogm
> ca fait environ 340 Mo

Comme c'est gros et que le DL a du mal (à moins que ça vienne d'ici),
est-ce qu'on pourrais le mettre sur un tracker BitTorrent pour leur montrer
1/ les utilisations courrantes et légales des réseaux P2P
2/ que le son (au moins) des débats a été relayé sur peercast en direct.

Ce qui leur fait économiser de la BP, si toutefois il la paye à Oléane,
mais quoiqu'il en soit des "plus petits" n'ont pas leur moyens :-)

@+
Fabien