Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Tue, 20 Dec 2005 19:18:29 +0100

Jeremy Monnet a écrit :
> [...]

Cool !

Oui.
Il y a pas bcp d'info, juste
http://www.peercast.org/wiki/wakka.php?wakka=Linux/LinuxBroadVideo&v=13ep

Effectivement il faut que ça soit un flux, pour l'audio ils causent de
darkice sur
http://www.peercast.org/wiki/wakka.php?wakka=Linux/LinuxBroadAudio&v=ruy

Sinon déja juste le son ça serait pas mal, faut de vidéo ?

OK. sinon VLC peut streamer, reste à voir si c'est récupérable dans
peercast ?

@+
Fabien