glpi-user

[Glpi-user] nouveau

From: herve touron (LD)
Subject: [Glpi-user] nouveau
Date: Thu, 29 Jan 2004 10:27:53 +0000

Salut à tous,

Je viens d'installer glpi, et j'avoue être ravi par la découverte ! Je le teste sur un ibook mac. Il tourne à merveille. A tel point que leprochain num du café pédagogique s'en fera certainement l'echo.

Mais mon message porte sur autre chose. Le lycée dans lequel je travaille dispose d'un parc de 400 postes. Je souhaite donc utiliser glpi pour animer tout cela.
Plusieurs questions :
- A quoi sert le bouton "miantenance" dans le fiche ordinateur ?
- Avez vous une idée sur la stabilité de la structure de la base ? Je m'explique, puis je me lancer dans le déploiement de glpi, sans souci pour l'avenir, avec uniquememt l'interface php qui évolue et les données resteront tjr valides ?

En tout cas, en un mot : bravo et merci

Hervé

http://www.lycee-descartes.ac.ma/ecogest/

--
<i> HT

-> Ce message ne doit pas comporter de pièce jointe. Si c'est le cas, veuillez la détruire immédiatement.