graw-private

Re: [Graw-private] Reprise du travail

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-private] Reprise du travail
Date: Sun, 15 Jun 2003 21:18:58 +0200

On 15 Jun 2003 21:04:39 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Coucou mon blainou,
>         dis moi quand d'après toi il serait bien de reprendre le travail
>         sur Graw. Perso, je pense  des lundi prochain (apres Tiger et qu
>         on ait le week end  un peu tranquille). Sinon j'attends toujours
>         tes réactions sur cette ML à mes précédents mails.

Oui, lundi prochain sera le mieux.
Il faut cependant prevenir Yann que d'ici la on aura pas le temps de faire
grand-chose sur Graw, et lui dire clairement que la maintenant c'est pas
humainement possible (je te rappelle qu'on a aussi des partiels de sup a
corriger...).
Voila, je repond aux autres mails plus tard.

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization