graw-private

Re: [Graw-private] Rapports

From: Julien Roussel
Subject: Re: [Graw-private] Rapports
Date: 17 Jun 2003 03:24:08 +0200

Julien Jeany <address@hidden> writes:

> Il y a eu un grand manque de communication entre nos 2 entites, je pense.
> Il va falloir regler ce probleme la avec lui directement.

Oui  on  communique  n'importe  comment  c'est clair,  il  faut  changer
ca. D'ailleurs je te propose que demain nous rédigions un mail pour Yann
pour lui demander  une date de RDV  jeudi et lui annoncer ce  dont on va
parler  ainsi  que  le  plan  de  ce  qu  on  va  lui  presenter  (notre
modelisation). Il  faudrait que cette  reunion soit assez longue  car il
faut qu on voit le rapport en long, en large et en travers !

> Je pense tout de meme que notre modelisation tient la route.

Je  le  pense  aussi.  Il  manquera plus  qu'a  integrer  la  composante
geometrique !

> Loic et Thomas on l'air de bien l'appreciee en tous cas.

cool :-)

> Oui je suis d'accord pour dire qu'il y a encore plein de taff dessus, ca c'est
> clair.

ouaip c'est  clair il  faut qu'on  se dechire comme  des petits  fous la
dessus, ca  peut rapporter gros (surtout pour  moi en fait, meme  si j y
crois plus beaucoup :-))

--
Julien Roussel