graw-private

[Graw-private] Rapports

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] Rapports
Date: 12 Jun 2003 10:32:21 +0200

Bon sinon plus franchement,  je pense que le travail qu on  a fait a ete
fait 'vite fait' donc il est clairement pas 'bien'. Du coup on le refait
partielement deja en  reprenant le plan de Yann et  en mettant les infos
qu il veut mais  franchement je suis d accord avec lui  quand il dit que
ce qu on raconte  dans un anglais mediocre, c est du  bidon. Y a que les
diagrammes qui veulent dire quelque chose je pense.
Bref, y a encore pleins de travail dessus ce qui represente la moitie de
la note quand meme !

Voila, je  pense qu il faut qu  on en discute serieusement  sur cette ML
car plus on en discuteras plus on aura un truc parfait !

J'attends tes reactions !

--
Julien Roussel