graw-private

[Graw-private] Questions pour Yann

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] Questions pour Yann
Date: 12 Jun 2003 10:35:41 +0200

Je pense qu il faut qu on refelchisse a l avance nos questions et sujets
auxquels on va parler pendant les reunions avec Yann. Ces dernieres sont
peu nombreuses et  courtes alors il faut optimiser. Je  propose que l on
place  dans  ce  thread  les  preparations de  reunion  et  les  futures
questions. Donc pour  commencer, je propose une grosse  questions sur ce
represente   les    aspects   geometriques,   leurs    utilites,   leurs
representation !

Voila  pour moi  dans un  premier cas,  j attends  tes reactions  et tes
questions, puis tes remarques.

P.S: n hesite pas a creer d autres threads pour d autres sujet concernant
Graw si tu en recent le besoin !

--
Julien Roussel