[Hegemonie-devel] [Fwd: Convention de stage]

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: Convention de stage]
Date: 29 Nov 2002 23:05:27 +0100

salut,

Voilà la réponse que j'ai reçue, je me charge de contacter l'association
Nekeme (http://www.nekeme.net/).
Nekeme est une association assez récente mais qui commence tout
doucement à être connue, notament à travers leur jeu le plus connu
Arkhart (http://arkhart.nekeme.net/). Ils ont aussi quelques autres
projets qui risquent d'être sympas s'ils aboutissent.

a+,

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: Convention de stage Date: Fri, 29 Nov 2002 01:10:40 +0100

        Frédéric Couchet m'a fait part de votre désir de développer un
jeu et d'obtenir une convention de stage de la part d'une association.
L'association Nekeme se dédie aux seules finalités du jeu vidéo et du
Logiciel Libre. Je pense que vous y trouverez un acceuil chaleureux,
une possibilité de convention de stage et si vous devenez adhérent
quelque bonnes crèpes lors de la prochaine assemblée générale :-)

        Pour information il existe aujourd'hui un lien fort quoiqu'encore
informel entre Nekeme, APRIL et la FSF.

        Bien cordialement,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden