Re: [Hegemonie-devel] Foire àla saucisse

From: Damien Genet
Subject: Re: [Hegemonie-devel] Foire àla saucisse
Date: 18 Apr 2003 13:51:24 +0200

Re,

Le ven 18/04/2003 à 13:21, Damien Genet a écrit :
> Après consultation des mes très chers confrères, changement de date :
> c'est repoussé à mardi prochain (22), et au week-end après les exams (3
> et 4 mai, si je me plante pas).

Bon, j'en oublie la moitié, mardi 10h. Et si ça fait trop tôt pour vous,
venez pour manger, ou encore à 14h. Je ferais un repas aussi le soir, en
invitant aussi des gens extérieurs au projet, histoire de pas trop
travailler quand même (parce que faut pas déconner non plus ! ;).

Laissez moi un mail, pour savoir si je vous compte pour manger le midi
(et le soir).

A+,

--
Dam