[Hegemonie-devel] Foire àla saucisse

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Foire àla saucisse
Date: 17 Apr 2003 00:07:56 +0200

Bonsoir,

Oyez ! Oyez ! braves gens !
M. Genet, vous invite tous à un séminaire sur le pourquoi du comment, ou
« La place du culte de la GVD (Grande Vache Divine) dans la société

Je propose que lundi, mardi, et mercredi prochain (21, 22 et 23), soit
organisé un « colloque » Hégémonie. Tous ceux qui peuvent venir sont
conviés, qu'il soit impliqués de près ou de loin dans le développement.
Au programme :
- mise en place du site communautaire
- bouclage de la conception
- préparation de l'échéancier
- initiation aux outils (pour moi compris ;)
- définition des bases de coopération du projet
- réalisation de la présentation pour le début du projet

Je propose lundi 14h, pour le début, je fournirais le dîner. Pour les
autres jours on verra le programme ensemble.

Voila, dîtes moi quels jours vous pouvez venir, et pour les responsables
des différentes parties, essayer de venir un maximum, c'est important.
Si ça ne vous dérange pas, emmenez un pc, je pourrais en mettre 4 ou 5 à
disposition, ça devrait-être suffisant sinon.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, mon adresse:
20, rue des Égorinères
86170 Cissé
(attention le plan n'est pas orienté au Nord)
portable : 06 77 79 57 91

A+,

--
Dam