hegemonie-devel

[Hegemonie-devel] Bonjour tout le monde !

From: BARRE Francois
Subject: [Hegemonie-devel] Bonjour tout le monde !
Date: Tue, 25 Nov 2003 14:16:52 +0100

Permettez que je me présente : François, 22 ans, codeur sous linux depuis... quelques années...

Je suis bien intéressé par votre projet. J'ai pas trop l'opportunité de coder en ce moment (mais les choses changent :), en revanche si vous avez des besoins en termes de traduction (french<->anglais), de brainstorming, ... Bah je peux répondre présent.

Dans l'espoir de vous être utiles,

François.