Re: [Hegemonie-devel] Bonjour tout le monde !

From: Damien Genet
Subject: Re: [Hegemonie-devel] Bonjour tout le monde !
Date: Wed, 26 Nov 2003 17:10:46 +0100

Salut,

Le mar 25/11/2003 à 14:16, BARRE Francois a écrit :
> Permettez que je me présente : François, 22 ans, codeur sous linux
> depuis... quelques années...
>
> Je suis bien intéressé par votre projet. J'ai pas trop l'opportunité
> de coder en ce moment (mais les choses changent :), en revanche si
> vous avez des besoins en termes de traduction (french<->anglais), de
> brainstorming, ... Bah je peux répondre présent.

Pour l'instant le projet est en pause, à cause du déroulement un peu
chargé de nos études. J'espère que l'après vacances de Noël sera plus
calme, pour reprendre le développement là où il en était. C'est à
dire tout de même bien avancé, et plus très loin d'une première
version de démo (~40k lignes, ce qui veut pas dire grand chose,
mais fait toujours bien ;).

Tu peux toujours passer sur #hegemonie sur irc.freenode.net.

ps: le site devel.hegemonie.org est actuellement en déragement suite
à une mise à jour du serveur. J'espère pouvoir le rétablir au début
du mois prochain. Si vous avez en avez besoin avant, je peux toujours
en rétablir une version temporaire.

A+,

--
Dam